On a encore besoin de votre soutien pour l’hiver

Publié le Mis à jour le

Il s’en est fallut de peu que le Roi Arthur ne fasse pas partie de la flottille politico-festive de cet été. Rappelez-vous le suspens à la toute fin de juillet quand la réparation de la liaison quille-coque a cédé juste avant la remise à l’eau, décalant celle-ci une fois de plus.

 

Désormais le Roi Arthur est en pleine forme, il a passé l’été en tête de flottille des bateaux copains avec sa carène flambant neuve !

Cependant, il reste des frais à couvrir pour que ce bateau puisse être utilisé au maximum de ses fonctions, en toute sécurité et dans un minimum de confort. Il nous reste a réparer et mettre en ligne l’ensemble des feux (feux de hune, feux de tête de mat), réviser le moteur de l’annexe qui nous a fait faux-bond cet été, fabriquer un taud pour protéger la grand-voile, rendre fiable le système de rechargement des batteries et d’alimentation du moteur, et aussi, éventuellement, restaurer le chauffage au fuel pour naviguer confortablement cet hiver.

Nous sommes donc toujours avides de vos coups de mains, vos bons plans et soutiens financiers qui nous ont permis d’avancer à la rencontre d’autres bateaux et de proposer toutes les activités que vous avez pu suivre cet été.

N’hésitez pas à nous contacter, à diffuser, et éventuellement à participer à la cagnotte sur Helloasso.